Modalités et documents

Informations Pratiques

Une cyclosportive est une épreuve de masse, ouverte aux cyclistes de tous les niveaux dès 16 ans avec certificat médical. Avec 3 000 participants attendus au départ de l’épreuve (nombre limité), la Cyclosportive Babybel® ira bien au delà des frontières du département. Les collectivités mobilisées auront à cœur d’accueillir participants et accompagnants à Evron mais aussi dans les communes traversées et aux différents ravitaillements proposés sur le parcours.

La Cyclosportive Babybel est une manche du Trophée Label d'Or de la Fédération Française de Cyclisme.

Inclus

  • Le maillot officiel Ekoi
    à porter pendant l’épreuve, offert aux 2500 premiers inscrits
  • Le pack de bienvenue
    Produits de la marque et cadeaux partenaires
  • Le chronométrage individuel par puce
    sur l'intégralité du parcours (hors gravel ultra)
  • Le fléchage du parcours
    A chaque parcours sa couleur
  • L'accès au village des exposants
  • L’assistance mécanique et voiture balais
    la veille et le jour de la course
  • Sécurité en course
    motos, voitures et 150 bénévoles
  • L’assistance médicale
    en course et sur le village
  • Le ravitaillement sur le parcours
  • Médaille pour les finishers
  • Le repas à l’arrivée
    Produits locaux et BEL
  • L’accès au parc vélo à l’arrivée
  • Parking véhicules à proximité du village
    à proximité du départ/arrivée
  • Ticket de tombola
    Plusieurs prix fourni par nos partenaires
  • Non Inclus :

    Repas des accompagnants, cuissard, chaussettes.

Les 2500 premiers inscrits recevront un maillot aux couleurs de l’épreuve.

Chaussettes, gants, cuissard en option

La Compétition

La Cyclosportive Babybel® est épreuve d'endurance chronométrée ouverte aux cyclistes de tous niveaux. Certains viseront le podium ; d'autres chercheront à simplement finir dans les délais.

Tous les parcours seront chronométrés dans leur intégralité via une puce attachée au guidon de chaque participant.

Tout participant qui aura complété son parcours recevra une médaille de finisher.

Classements d’ensemble (scratch) – Route

Les 3 premiers hommes et femmes de chaque parcours Route et Gravel seront récompensés.

Classements d’ensemble (scratch) – Gravel Chrono

– Les 3 premiers hommes et femmes seront récompensés.
– 1er VTT homme
– 1et VTT femme.

Classements par catégorie – Route

Les 3 premiers hommes et femmes de chaque catégories seront récompensés pour les parcours Route.

Handisport – Route & Gravel

Un ou des classements spécifiques seront déterminés pour chaque parcours Route et Gravel avant le départ selon la liste des partants.

F1 Femmes 18-30 ans / route (Petit et moyen parcours : 16-30 ans)
F2 Femmes 31-40 ans / route
F3 Femmes 41-50 ans / route
F4 Femmes 51-60 ans / route
F5 Femmes 61-70 ans + / route
F6 Femmes 71 ans + / route
H1 Hommes 18-30 ans / route (Petit et moyen parcours : 16-30 ans)
H2 Hommes 31-40 ans / route
H3 Hommes 41-50 ans / route
H4 Hommes 51-60 ans / route
H5 Hommes 61-70 ans
H6 Hommes 71 ans + / route

Questions

Les épreuves sont ouvertes à tous, cyclosportifs licenciés et non licenciés âgé(e)s de 18 ans et plus dans l’année de l’épreuve*.

*Pour chaque épreuve, le format « randonnée » ou/et « petit parcours » sont ouverts aux concurrents âgé(e)s de 16 ans et plus dans l’année – sous réserve de fournir une autorisation parentale le jour de l’épreuve. Un modèle vierge d’autorisation parentale se trouve en ligne.

Pour participer à̀ l’épreuve, tout participant reconnait :

  • Avoir pris connaissance du règlement de l’épreuve et en accepter les clauses dans leur intégralité́
  • Avoir pris conscience des risques liés à la pratique du vélo, tels que les chutes individuelles ou collectives
  • Avoir acquis un niveau cycliste en adéquation avec le parcours choisi et être pleinement conscient de sa difficulté
  • Savoir gérer les réalités du pilotage sur parcours accidentés et dans des conditions climatiques pouvant être difficiles (pluie, froid…)
  • Faire preuve de respect auprès des participants et des propriétés privées que le parcours pourra traverser
  • Porter assistance et secours à tout participant en difficulté́
  • Respecter l’équipement obligatoire

Les participants concourent à titre individuel. L’organisateur se réserve le droit de limiter sans préavis le nombre de participants.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à 30 minutes avant le départ de l’épreuve (JOUR J, sur place et de manière digitale). Cependant, l’organisateur se réserve le droit de clôturer les inscriptions à tout moment.

Pour des raisons évidentes de préparation et de logistique, l’organisateur ne sera pas tenu responsable si le participant inscrit de dernière minute ne bénéficie pas de l’ensemble des prestations (maillot, médaille…).

En fonction des participants, une catégorie « handisport » sera mise en place pour chaque parcours. Les participants concourants dans cette catégorie devront le mentionner lors de leurs inscription (case à cocher). Pour des raisons évidentes de sécurité et de visibilité, ils devront néanmoins se positionner à l’extrême arrière ou à l’extrême avant du peloton lors de la mise en grille sur la ligne de départ. Le vélo devra être équipé de telle manière à être visible dans un champ de vision d’un coureur cycliste.

Les horaires de chaque parcours et détail de l’itinéraire sont à retrouver sur le site internet, page « ROUTE » ou « GRAVEL ». Le parcours est défini sous réserve de l’autorisation préfectorale et peut être modifié par l’organisateur à tout moment.

Tous les participants seront appelés sur la ligne de départ 15 minutes avant le lancement de celui-ci pour un rappel des consignes. Il incombe à chaque participant la responsabilité de se présenter dans les temps aux enregistrements, au briefing, et au départ de l’épreuve. Les participants ne portant pas le maillot de l’épreuve pourront être mis à l’extrême arrière.

Un départ « fictif » / « neutralisé » pourra être mis en place pour chaque parcours afin de donner le départ réel, lancé, lorsque toutes les conditions de sécurité seront réunies.

Les dossards sont à retirer sur le village de l’épreuve (localisation).

Vous devrez vous munir de la confirmation de votre inscription (QR CODE) ainsi que de votre pièce d’identité́ ou licence. Les puces de chronométrage seront à̀ fixer à l’avant du vélo. Les personnes n’ayant pas validées leur inscription (certificat médical / licence / dossier incomplet) devront présenter les pièces justificatives à la permanence.

Une tiers personne peut venir récupérer le dossard d’un autre (avec jusutificatif d’identité)

Horaires :

    Le vendredi après midi : de 15h à 19h pour tous les parcours.

  • Le samedi matin : de 7h45 à 8h45 pour l’épreuve gravel / de 9h à 18h45 pour les épreuves du dimanche.
  • Le dimanche matin : à partir de 7h00

Selon les conditions de la FFC, pour valider leur inscription, les participants devront fournir un certificat médical ou une copie de leur licence.

Vous possédez la licence FFC*: Vous devrez impérativement fournir la copie de votre licence, en cours de validité, permettant la pratique du cyclisme en compétition.

Vous possédez une licence UFOLEP, FSGT ou FFTri*: Vous devrez impérativement fournir la copie de votre licence, en cours de validité, lors de votre inscription précisant la mention «Cyclisme en compétition» ou « Cyclosport en compétition».

Vous possédez une licence FFVélo*: Vous devrez impérativement fournir un certificat médical mentionnant la pratique du cyclisme en compétition daté de moins d’un an le jour de la course.

Vous êtes coureur licencié à toute autre fédération (française ou étrangère) ou non licencié*: Vous devrez impérativement fournir un certificat médical de non contre- indication à la pratique du cyclisme en compétition daté de moins d’un an le jour de la course. Le document devra être en français uniquement (ou original + 1 version traduite en français).

*Les photocopies des certificats et licences sont acceptées.

Un modèle vierge de certificat médical se trouve en ligne sur le site internet de l’épreuve.

Sans licence ou certificat médical valable, le retrait du dossard sera refusé. Aucune décharge de responsabilité́ ne sera acceptée.

Oui. Le port du maillot lors de l’épreuve est obligatoire et requis pour participer à la tombola*. Les participants ne portant pas le maillot pourront se voir l’accès au SAS de départ refusé. En cas de mauvaises conditions climatiques, le port d’une veste par-dessus du maillot est autorisé.

Le maillot ne sera pas essayable ni échangeable après l’inscription. Prenez donc soin de consulter le guide des tailles avant votre inscription. Attention, les maillots sont taillés près du corps. Nous vous recommandons vivement de prendre une taille supplémentaire.

L’organisation offrira un maillot AUX 1500 PREMIERS INSCRITS. L’attribution s’effectue dans l’ordre chronologique des inscriptions.
*Les participants inscrits après l’attribution du nombre total de maillot offert par l’organisation ne seront pas exclus du tirage au sort de la tombola. Le coût d’inscription reste identique à ceux ayant bénéficié d’un maillot.

Les dossards sont attribués dans l’ordre de réception des dossiers d’inscription. L’organisateur se réserve le droit d’émettre des dossards prioritaires (SAS en première ligne). Une demande justifiée d’un caractère sportif peut être adressée à : chablaislemansportorganisation@gmail.com

La demande devra être réalisée au plus tard 5 jours avant la date de l’épreuve.
L’organisation exclura du SAS prioritaire toute personne ne portant pas le maillot de l’épreuve.

Les compétiteurs sont seuls responsables de la conformité́ aux normes en vigueur, du matériel qu’ils utilisent ainsi que de leur entretien.

Vélo traditionnel

Les monocycles, vélos de contre la montre, vélos à pignon fixe, vélos pliants, vélos munis de roues à bâtons et/ou roues lenticulaires, prolongateurs sont interdits.

Les vélos électriques sont autorisés uniquement sur la randonnée et/ou petit parcours (Sans classification mais avec le maintien de l’ensemble des autres prestations). L’utilisation d’un e-bike devra être mentionnée lors de l’inscription (choix du vélo).

Les vélos couchés sont autorisés sur l’ensemble des parcours. Leur utilisation devra être mentionnée lors de l’inscription (choix du vélo). Pour des raisons évidentes de sécurité et de visibilité, ils devront néanmoins se positionner à l’extrême arrière ou à l’extrême avant du peloton lors de la mise en grille sur la ligne de départ. Le vélo devra être équipé de telle manière à être visible dans un champ de vision d’un coureur cycliste.

Les tandems sont autorisés sur l’ensemble des parcours. Leur utilisation devra être mentionnée lors de l’inscription (choix du vélo). Les participants « tandem » peuvent s’inscrire au tarif d’une participation normale. Ils bénéficieront alors uniquement du pack coureur (maillot, repas, goodies…) d’un participant. Pour bénéficier de deux packs coureurs, ils devront ajouter une option « tandem » à leur panier. Cette option sera facturée.

Équipement du cycliste

Chaque participant doit se présenter au départ avec les équipements cyclistes et sportifs listés ci-dessous.

Le port des équipements listés ci-dessous est recommandé pendant toute la durée de l’épreuve y compris pendant le départ fictif :

  • Port obligatoire du casque à coque rigide (normes CE), homologué avec la jugulaire attachée durant l’intégralité de l’épreuve. Les participants perdent le bénéfice des garanties d’assurance s’ils ne portent pas de casque. En l’absence du casque au départ, le concurrent ne pourra prendre le départ de l’épreuve (retrait du dossard). En l’absence du casque en cours d’épreuve, le concurrent peut être exclu.
  • Une pompe à vélo, une chambre à air de rechange ou une bombe anti-crevaison, si le vélo n’est pas équipé de tubeless. Recommandé.
  • Une paire de gants. Recommandé.
  • Gourdes remplies pour l’hydratation du cycliste. Obligatoire
  • Un téléphone mobile allumé, en pleine charge, équipé d’un dispositif GPS et avec les numéros d’urgence enregistrés. Recommandé.

En cas de non-respect du port du matériel recommandé, l’organisation ne peut être tenue pour responsable des éventuels incidents et de leurs conséquences. Les concurrents sont responsables du bon fonctionnement et de la surveillance de leur matériel.

Un système de consignes et un parc à vélos seront installés. L’organisation attribuera un numéro au matériel laissé et un bracelet avec celui-ci à la personne déposante.

Les participants reconnaissent la non-responsabilité́ des organisateurs pour la surveillance des biens ou objets personnels en cas de vol ou de perte. Les objets, accessoires ou vélos remis à des tierces personnes pendant l’épreuve (membre de l’organisation ou non) seront sous l’entière responsabilité́ du participant déposant.

Un stand partenaire sera à votre disposition le samedi au village de l’épreuve pour les révisions de dernière minute. Néanmoins, chaque participant est tenu d’avoir un vélo en état de marche et d’avoir son propre matériel de réparation.

Les voitures suiveuses personnelles ne sont pas autorisées.

L’organisation ne rapatriera les participants qu’en cas d’extrême urgence. En cas de crevaison, les participants devront retourner au départ par leur propre chef. Un numéro d’urgence sera communiqué à chaque participant. Une solution pourra être apportée par l’organisation. La voiture balai en sera une.

Comportement écoresponsable

Vous allez traverser des paysages magnifiques, et, comme dans tout lieu, il est strictement interdit de jeter vos déchets (bidons, papiers barres énergétiques, plastiques etc.).
Sur chaque ravitaillement, ainsi qu’au départ et à l’arrivée, vous aurez des bacs de tris sélectifs pour vos déchets. L’organisation se réserve d’exclure sur le champ les participants jetant leurs déchets au bord de la route et ne respectant pas ces consignes. Les personnes mises hors course se verront aussi retirer du tirage au sort.

Comportement « fair-play »

Les concurrent(e)s ne respectant par l’esprit sportif et « fair-play » de l’épreuve, surpris en situation de fraude (sas non respecté, départ anticipé, itinéraire non respecté, utilisation ou assistance de véhicules, etc), ou ayant un comportement ou une pratique irresponsable voire dangereuse (tenue de propos irrespectueux ou injurieux, incivilité́, utilisation de produits dopants, jet d’objets, de documents ou de déchets, conduite dangereuse, infraction au code de la route, etc) seront sanctionnés selon le cas : pénalité en temps, déclassement, exclusion de l’épreuve ou encore interdiction de participer à d’autres épreuves organisées par Chablais Léman Sport Organisation.

Des barrières horaires seront en place :

EPREUVE GRAVEL

  • APassage au ravitaillement de Sainte-Gemme avant 12h00
  • Arrivée de tous les concurrents CHRONO avant 14h00 et ULTRA avant 16h30

EPREUVE CYCLO

  • Vimarcé : passage de tous les participants PETIT, MOYEN et GRAND avant 11h30
  • Voutré : passage de tous les participants MOYEN et GRAND avant 13h00
  • Vaiges : passage de tous les participants GRAND avant 13h30
  • Arrivée de tous les concurrents avant 15h00 à EVRON

En dehors des barrières horaires, la voiture balais notera le numéro des coureurs et les doublera. Les participants se trouveront alors en conditions réelles de circulation (absence de signaleurs).

L’organisation recommande aux cyclistes n’étant plus dans la capacité d’avancer (bris de matériel, crevaison, chute ne nécessitant pas un rapatriement immédiat, défaillance physique…) d’attendre le véhicule balais (mini bus avec remorque pour vélo) ou de se rendre à un point de ravitaillement pour être rapatrié à la fin de l’épreuve par un membre de l’organisation. L’organisateur ne pourra pas rapatrier individuellement un participant (sauf nécessité immédiate).

En cas d’extrême urgence, un numéro d’urgence est à la disposition de chaque participant sur son dossard individuel.

Le tirage au sort de la tombola (14h30 – 15h) n’exclura pas les participants encore en route.

L’espace restauration se trouve sur le village de l’épreuve. Un ticket repas est offert à chaque inscrit. Possibilité de réserver des repas supplémentaires pour les accompagnants (samedi ou dimanche midi, au tarif de 15€) au moment de l’inscription ou sur place. L’espace est ouvert de 11h30 à 15h00.
Un parc à vélo sécurisé, avec système de consignes, est mis à disposition des participant à proximité de cet espace restauration.  .

Plusieurs ravitaillements sont organisés sur le parcours. Ils seront indiqués sur les cartes et profils des parcours et rappelés aux participants au départ de l’épreuve. Les concurrents peuvent être ravitaillés par leurs accompagnateurs sur d’autres points du parcours sous réserve que le ravitaillement soit réalisé par un piéton, à droite de la route, et qu’il ne nuise pas à la sécurité de l’épreuve et des autres participants. Le ravitaillement d’un participant depuis un véhicule en mouvement est interdit et entraine la mise hors course immédiate du participant.

Les ravitaillements contiendront

  • -Du liquide : cola, sirop, eau…
  • -Du sucré : fruits, fruits secs, barres de céréales, gateaux…
  • -Du salé : charcuterie, beignets de patates, pain, fromage…
  • Pour votre sécurité : 5 cibistes voitures, 20 motards et plus 150 signaleurs piétons seront déployés.

    Une demande de priorité de passage est déposée auprès de la préfecture, néanmoins, les routes seront ouvertes à la circulation, les coureurs doivent obligatoirement respecter scrupuleusement le code de la route, rouler à droite, adapter leur vitesse. L’organisation se réserve le droit d’exclure tout participant ne respectant pas le code de la route.

    Douches, sanitaires et salle de repas seront à disposition de tous et en nombre sur le village d’arrivée, dans le gymnase.

    Chaque participant recevra, au moment du retrait de son dossard, son ticket individuel pour le repas. Des tickets supplémentaires pourront être achetés à la buvette située sur le village de l’épreuve ou au moment de l’inscription en ligne.

    • Responsabilité civile : les organisateurs ont souscrit un contrat qui couvre leur responsabilité civile ainsi que celle des participants engagés. Elle ne prend effet que sur l’itinéraire officiel et pendant la durée de l’épreuve, pour des participants régulièrement inscrits, contrôlés au départ, sur le parcours et jusqu’à l’arrivée.
    • Individuelle accident : Les licenciés FFC bénéficient de l’assurance individuelle accident souscrite et rattachée à la prise de leur licence. Pour les non licenciés FFC, l’organisation peut souscrire une assurance individuelle accident si le participant le souhaite. Pour cela il doit valider cette option lors de son inscription. L’assurance individuelle accident n’est pas obligatoire mais fortement conseillée.
    • Dommage et responsabilité matérielle : ni l’organisateur, ni son assureur ne couvrent les dommages que pourraient subir le matériel et les équipements des participants notamment en cas de chute ou de vol, il incombe à chacun de se garantir.

    Un tirage au sort exceptionnel sera proposé pour l’ensemble des participants portant le maillot de l’épreuve. Le tirage s’effectuera sous contrôle d’huissier le samedi après midi de l’épreuve à 14h.

    Si les lauréats sont des participants de l’épreuve GRAVEL (samedi), ils pourront récupérer immédiatement leur lot. Si les lauréats sont des participants de l’épreuve ROUTE, la remise se fera le dimanche après la cérémonie protocolaire des parcours ROUTE soit aux alentours de 14h30/15h.

    Les gagnants devront retirer leurs lots en mains propres sous présentation de la licence, de la carte d’identité ou du dossard. Aucun lot ne sera envoyé, échangé, ou délibéré à une tiers personne.

    Un règlement spécifique se trouve sur la page « Informations Pratiques » du site internet de l’épreuve.

    Toute inscription est ferme et définitive. Il est interdit de donner ou revendre son dossard.

    A l’exception d’une impossibilité́ médicale justifiée par un certificat datant au plus tard du jour de l’épreuve, d’une force majeure justifiée, ou d’une condition exceptionnelle* aucun remboursement ne sera effectué de la part de l’organisateur.

    Qu’est ce qu’une condition exceptionnelle ?
    Si les circonstances l’exigent, l’organisateur se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente (parcours, horaires de départ, Règlement de l’épreuve et tout autre point d’organisation lié au bon déroulement de l’épreuve…).
    En cas de force majeure indépendant de sa volonté́, de conditions climatiques trop défavorables, de pandémies ou de toute autre circonstance mettant en danger la sécurité́ des concurrents, l’organisation se réserve le droit :

    • De modifier / différer l’horaire de départ de quelques heures au maximum
    • D’écourter ou de neutraliser l’épreuve
    • D’arrêter l’épreuve
    • D’annuler l’épreuve

    En cas de modification, l’organisateur s’efforce de prévenir tous les participants inscrits par courrier électronique, à l’adresse qu’ils ont renseignée sur le bulletin d’inscription. Toute modification majeure apportée s’applique immédiatement après avoir été́ notifiée, par n’importe quel moyen, y compris par la publication de la version révisée des présentes sur le site de l’évènement.

    Si l’épreuve est annulée pour cas de force majeure ou par décision préfectorale pour un motif ne relevant pas de l’organisateur, l’organisation est déchargée de tout recours des engagés*. L’organisateur se garde le droit de communiquer au participant des conditions de report de l’inscription. L’annonce en sera faite par voir électronique à l’adresse communiquée par le participant, sur le site internet de l’épreuve, ou le jour de celle-ci, par micro, voie d’affichage sur les points accueils et enregistrement.

    *En cas d’annulation pour COVID-19, l’organisateur proposera des conditions de report et de remboursement.

    Tombola

    Tirage au sort exceptionnel parmi l'ensemble des participants.
    Liste complète des prix à découvrir au fil des semaines sur cette page.

    Instructions & Documents

    Retrait des dossards

    • Le vendredi précédent l’épreuve : de 15h à 18h45
    • Le samedi matin : de 6h45 à 8h45 pour l’épreuve gravel / de 9h à 18h45 pour les épreuves du dimanche.
    • Le dimanche matin : à partir de 6h30

    Arrivée au départ

    Les participants seront appelés 15 minutes avant le départ sur la ligne pour un rappel des consignes.

    Certificat médical à faire remplir (PDF)

    A fournir pour les non licenciés FFC, UFOLEP, FSGT, FFHandisport et FFTRI.

    Modèle d'autorisation parentale (PDF)

    Randonnée ROUTE et GRAVEL : participation autorisée pour les participants de 14ans dans l’année ou plus. Les mineurs devront alors fournir le document suivant complété.

    Petit parcours, Moyen parcours et Gravel : participation autorisée pour les participants de 16ans dans l’année ou plus. Les mineurs devront alors fournir le document suivant complété.



    Covid-19

    L’organisation prendra, à date, l’ensemble des mesures sanitaires nécessaires à l’accueil de tous. En cas d’annulation, les frais d’inscriptions seront remboursés après déduction des frais de dossier.

    Venir à Evron

    Les Coëvrons se situent en Mayenne, au carrefour des Pays de la Loire, de la Bretagne et de la Normandie, mais également à proximité du bassin parisien. Cette localisation privilégiée et les réseaux de transports font de ce territoire une destination accessible et bien desservie.

    Evron est à 1h45 de Paris en TGV
    Laval – Evron 15 min de TER et Le Mans – Evron 30 min de TER
    Rennes – Evron : 1h30 en voiture

    En train, en avion ou en voiture, retrouvez ICI toutes les informations pour venir à Evron.

    carte d'accès

    Se loger

    Retrouvez toutes les informations pratiques pour planifier votre séjour dans la destination Sainte-Suzanne les Coëvrons, en Mayenne. Avec une grande variété d’hébergements, de restaurants, d’activités et loisirs, vous organiserez votre voyage sur-mesure, pour une expérience unique, dans les Pays de la Loire !

    >>>DECOUVRIR<<<<

    Hébergements Office de tourisme Coevron   Ville d'Evron   Airbnb 

      Offres Spéciales

    • Glamping Saint-Suzanne

    • Vacances Authentiques Saint-Suzanne

       15% de remise sur un tarif basse saison + linge de toilette (10€ par personne).

    Tarifs

    Pour les participants s'inscrivant à l'épreuve gravel ET à un parcours route : 5% de remise automatique sur chaque épreuve.

    Entreprises / Groupes : REMISE selon nombre de participants (minimum 7). Nous contacter.

    L'inscription à la Cyclosportive Babybel permet de bénéficier de 10% sur l'inscription à la Châtel Chablais Léman Race ET à la Thonon Cycling Race Et à la Cyclosportive de La Vache qui rit

    Les inscriptions en ligne sont ouvertes en ligne jusqu'au jour de l'épreuve. Majoration de 10€ à partir du 29/02/2024.
    Gravel - Chrono 55€
    Gravel - Ultra 50€
    Route - Rando45€
    Route - Petit50€
    Route - Moyen55€
    Route - Grand65€
    *Les 2500 premiers inscrits reçoivent un maillot gratuitement avec leur inscription
    Maillot officiel *68€
    Repas suppl. (à réserver avec l'inscription)15€
    Cuissard80€
    Chaussettes12€
    Gants22€
    Je m'inscris

    Les numéros de dossards seront attribués dans l’ordre de réception des inscriptions. Maillot offert aux 2500 premiers inscrits.